Ca y est, nous avons refait la traversee des Pyrenees et nous sommes presentement a Ronceveaux. Hier nous avons couche à Orisson. Ce matin, c'etait couvent mais ça s'est degage en montant et on a pu admirer tout ce que nous avons manque en 2006. C'est magnifique et on pris beaucoup de photos, mais ça ne donne jamais le même effet que sur place. Pour tous ceux qui ne sont jamais passes par ici, c'est une randonnee qui vaut vraiment la peine. Ce soir nous couchons au même refuge à Ronceveaux et retournons sur le pouce `St Jean demain. Prenons le train pour Bordeaux jeudi pour rejoindre Jean et Luc.
Bye, le temps est expire.
Marie et Vero
mardi 30 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Salut!
Qu'ai-je lu! vous revenez sur le pouce... si vous arrètez sur place et attendez, chances probables!
Si vous décidez de marcher avec le pouce en l'air...chance de crampes au pouce et continuez à marcher, car ici au Qc! ça veut dire OK!
Donc, je vous suggère de prendre un bus quelconque pour pouvoir vraiment commencer à décanter! AIE! on veut pas avoir 2 excitées en arrivant! leurs conversations et défoulement vont se rabattre sur nous pauvres conjoints, Jean et moi! Attends que l'on soient en auto, tous les 4, en allant visiter peut-etre St-Émilion, pas si loin pour déguster des vins tout en vous écoutant nous raconter vos multiples péripéties inconnus de nos humbles commentateurs/trices!!!
J'espère qu'elles vont encore demeurées curieuses de lire vos commentaires!
Bye
Luc P.
Dernier commentaire imprimé!
Salut Marie-France et Veronique! Bravo pour la marche. Et alors, c'etait facile ou pas? Ca m'a semble passer tellement vite! Allez, continuez a en profiter. Vive la retraite. De notre cote, pleins d'evenements se deboulent a Perth ou nous avons maintenant une maison! A plus! Gabriel
Enregistrer un commentaire