jeudi 25 septembre 2008

Navarrenx

Allo allo

Nous voici à Navarrenx, une distance de 23 km aujourd'hui avec 4 bonne montées. Ca ne fait rien, on est en grande forme et les paysages sont superbes. On commence à voir les Pyrénées et on les traversera dans 4 jours. La température est toujours très belle, le soleil au rendez-vous tous les jours (François, on ne veut pas t'écoeurer... mais on a bien fait de retarder notre départ...).

Nous vous avons parlé rapidement du gîte d'hier. C'était très sympathique et après un bon souper, le proprio Nicolas nous a fait un petit concert avec son banjo. Il était pas mal bon et ça nous a bien préparées pour le sommeil. On a encore eu besoin du réveil matin pour se réveiller à 7 h. On dort facilement 9 à 10 heures tous les jours.

Voilà, c'est tout, je vais faire une tournée rapide de Navarrenx avant le souper pendant aue Véro va répondre à ses fans...

A la prochaine,
Marie et Véro

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Marie,
Guillaume et moi sommes de fervents lecteurs de votre blogue et admirons votre ténacité. Mais vous semblez passer vraiment du bon temps - beaux paysages, bonne bouffe etc. Nous vous souhaitons une bonne fin de séjour avec du beau temps, de belles rencontres e tout. Guillaume est occupé a défaire des boites - nous venons de recevoir une cargaison de meubles, vaisselle et autres trucs de France...

Allez, bisous et à bientôt
Annie, Guillaume et Arnaud

Les Pilon a dit…

Bon bien je reviens vous écrire!
Depuis mercredi, je suis en vacances, mais encore orthopédique! car je reviens de Gatineau! après un bon congrès en ayant signifié à plusieurs consoeurs et confrères votre fameux voyage! Aux noms de ceux-ci, ils vous félicitent mais ils ne semblent certes pas près à faire ce que vous faites!!!

Bon bien, à partir de mainternant
Véro devra s'accroupir pour faire pipi! Non, mais comment a-t-elle pu perdre un tel objet aussi phallique que cela! Faut le remplacer... heureusement semble que Marie-France ne s'ennuie pas du sien...!!! Elle le prete! Bref, c'est à voir dans au moins 6 à 7 dodos!

Luc P.