Allo allo
Nous voici à Navarrenx, une distance de 23 km aujourd'hui avec 4 bonne montées. Ca ne fait rien, on est en grande forme et les paysages sont superbes. On commence à voir les Pyrénées et on les traversera dans 4 jours. La température est toujours très belle, le soleil au rendez-vous tous les jours (François, on ne veut pas t'écoeurer... mais on a bien fait de retarder notre départ...).
Nous vous avons parlé rapidement du gîte d'hier. C'était très sympathique et après un bon souper, le proprio Nicolas nous a fait un petit concert avec son banjo. Il était pas mal bon et ça nous a bien préparées pour le sommeil. On a encore eu besoin du réveil matin pour se réveiller à 7 h. On dort facilement 9 à 10 heures tous les jours.
Voilà, c'est tout, je vais faire une tournée rapide de Navarrenx avant le souper pendant aue Véro va répondre à ses fans...
A la prochaine,
Marie et Véro
jeudi 25 septembre 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
2 commentaires:
Bonjour Marie,
Guillaume et moi sommes de fervents lecteurs de votre blogue et admirons votre ténacité. Mais vous semblez passer vraiment du bon temps - beaux paysages, bonne bouffe etc. Nous vous souhaitons une bonne fin de séjour avec du beau temps, de belles rencontres e tout. Guillaume est occupé a défaire des boites - nous venons de recevoir une cargaison de meubles, vaisselle et autres trucs de France...
Allez, bisous et à bientôt
Annie, Guillaume et Arnaud
Bon bien je reviens vous écrire!
Depuis mercredi, je suis en vacances, mais encore orthopédique! car je reviens de Gatineau! après un bon congrès en ayant signifié à plusieurs consoeurs et confrères votre fameux voyage! Aux noms de ceux-ci, ils vous félicitent mais ils ne semblent certes pas près à faire ce que vous faites!!!
Bon bien, à partir de mainternant
Véro devra s'accroupir pour faire pipi! Non, mais comment a-t-elle pu perdre un tel objet aussi phallique que cela! Faut le remplacer... heureusement semble que Marie-France ne s'ennuie pas du sien...!!! Elle le prete! Bref, c'est à voir dans au moins 6 à 7 dodos!
Luc P.
Enregistrer un commentaire