Bonjour tout le monde.
Nous sommes toujours en vie et surtout en tres bonne forme. Ici, l Internet est une denree rare (ne regardez pas les fautes, le clavier est different et je ne veux pas perdre de temps a chercher les accents et corriger les fautes.
Voici les etapes que nous avons faites depuis notre depart de Puy_en_Velay lundi:
Puy_en_Velay a St privat L,Allier
St Privat a Saugues
Sauges a Domaine le Sauvage (un endroit ou il faut aller)
Sauvage a L,Estrets (petit hameau tres calme et joli, beau gite neuf)
L,Estrets a Finiieyrols 5Rgite les Gentianes; tres bon accueil, bonne bouffe nous avons mange l.aligot).
Ce soir, nous couchons a Aubrac (tour des anglais), demain a St Come d,Olt (couvent de Molet) et lundi a Estaing (gite d,etape communal).
Pour l,instant, tout va bien, les muscles sont en forme, pas d,ampoules. nous sommes toujours les é Quebecoises remarquees par l,accent, mais maintenant, on ajoute aussi les ronfleuses...
Hier a Aumont Aubrac, nous sommes arretees a l,epicerie ou il y avait un Internet probablement celui dont parle Francois) et nous avons pris nos messages, mais nous n,avions pas le temps de repondre. nous sommes presentement a Nasbinals, il est 11h15 et nous profitons de l,Internet a l,Office du tourisme, mais on ne peut pas le mobiliser trop longtemps.
Francois, on pense beaucoup a toi et on se trouve tres chanceuses d,avoir une aussi belle temperature. Tu as raison pour la descente de Monistrol: la descente ressemble a celle de Orford.
Rejane, j,essaie de prendre de belles photos pour t,inspirer de prochaines peintures.
Aux Bretons Paul et Genevieve, nous marchons sur vos traces et jusqu,a maintenant, nous sommes arretees aux memes gites que nous avons beaucoup aime.
Merci a tous ceux qui nous ont ecrit malgre notre silence involontaires. Ca nous fait tres plaisir.
A Euclide, nous avons recu le message de Denise et nous pensons beaucoup a toi et aux bons souvenirs sur le chemin en 2006. On te souhaite que tout se passe pour le mieux et avec ta bonne infirmiere cherie, tu seras surement traite aux petits soins.
Jusqu,a maintenant, les paysages sont tres beaux, la temp!rature ideale, meme chaud, et nous traversons de jolis hameaux et villages 5particulierement Monistrol s L,Allier, St Alban sur Limagnole, et Nasbinals ou nous allons chercher ce qu,il faut pour le lunch et pour notre dejeuner de demain matin.
On veut des nouvelles du Quebec: combien de medailles aux jeux, les elections au federal???
Bisous a tout le monde, ecrivez-nous
Mari-France et Veronique
samedi 30 août 2008
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
4 commentaires:
Enfin très heureux d'avoir de vos nouvelles en direct. Je revoie les paysages que vous traversez avec l'envie curieux de me retrouver sur place. C'est super que vous ayez du beau temps. Mangez-vous bien ? Comment aimez-vous les dénivelés et les caprices géographiques ? Fidèles lecteurs Lucie & François xoxoxo
Salut les filles!
Semble que vous venez d'arrivée à votre plus haute altitude du voyage, 1307 mètres! Remettre votre podomètre à zéro! Après cela, vous entrez ans la région du Cahors, en descente je crois! Les plus hautes altitudes semblent etre aprè St-Jean-pied-de-Porc!
Continuez à profiter du beau temps et essayer de trouver un site Internet pour nous gaver de vos paysages!
Bye
Luc Pilon
Bonjour à vous deux
Un test pour voir si le suis bien dans le blog À bientôt
Andrée et Richard
Allo! Allo!
Oui, oui nous sommes là, disons que notre silence vient peut-être de la canicule, notre gélatine (cerveau) n'étant pas habituée,elle est au ralentie.
Donc, pour ce qui est des nouvelles du Québec, une fois parlé de température, hockey, élection tout est dit, car ce sont nos sports avec la venue de l'automne.
Je vous dit encore bravo! les Français sont sûrement ébahis par votre grande complicité, qui se dégage de tous vos pores de peau.
Go! Go! les filles vous êtes capables et oui, nous aimerions être avec vous que pour le meilleur .
Au revoir , à bientôt
Enregistrer un commentaire