dimanche 17 août 2008

Bonjour tout le monde

C'est Marie-France qui écrit ce petit mot, mais je ne sais pas s'il va apparaître sur le blog. Je fais un test. Je suis nulle avec ça et c'est Véro qui a créé le blog; c'est elle la PRO et l'accro de tout ce qui est techno. Moi, j'haïs ça, mais j'essaie de m'y apprivoiser. Je ne sais pas si je réussirai à diffuser mon petit message test.

Il nous reste 5 dodos avant le départ, l'adréaline remonte, il me reste 1 entraînement au gym (YÉ, j'en ai marre d'être sur les machines avec mon sac à dos de 20 lbs), mon sac à dos est prêt (environ 18 lbs sans l'eau) et même si je veux diminuer le poids, je ne vois pas ce que je peux enlever qui peut faire une différence significative.

En 2006, nous avons fait le chemin St-Jean-Pied-de-Port à Compostelle (800 km). J'ai eu la piqûre pour ce genre de voyage et je repars avec ma grande chum Véronique. Benoît, le matinal, ne sera pas avec nous cette année pour réveiller les deux dormeuses que nous sommes et donner le premier coup de bâton avant le lever du soleil... Il va sûrement nous manquer et on va beaucoup penser à lui.

Cette année, nous partons de Puy-en-Velay et nous voulons nous rendre à St-Jean-Pied-de-Port d'ou nous étions partis en 2006. On essaiera de vous donner des nouvelles aussi souvent que possible, mais on s'est fait dire que sur ce chemin en France, on n'a pas autant accès à Internet dans les refuges. Donnez-nous de vos nouvelles. Ça fait toujours plaisir de vous lire et d'avoir des nouvelles du Québec.

Marie-France

2 commentaires:

françoise a dit…

deuxième essai. J'espere que le message se rendra cette fois ci.

C'est demain le GRAND JOUR. Je penserai à vous la nuit prochaine si je ne dors pas. Ce sera mieux que compter les moutons.
Nous avons bien hâte de recevoir les commentaires des premiers jours.

N'oubliez pas de prendre bien soin de vos pieds. Bonne chance

Françoise

Anonyme a dit…

Peut être marchez vous tellement que vous ne voyez plus les cafés internet?? Ou peut être trop fatiguées le soir? Ou peut être êtes vous êtes perdues? Ou peut être vous réveillez vous si tard le matin qu'il faut courir pour arriver le soir EXTÉNUÉES et se coucher sans souper? Malgré tout nous pensons à vous et avons bien hâte de recevoir de vos nouvelles

La grande